Stand to the moon and back festival mariage trendy l'amour l'amour la mode

 

Weekend à l’AAM 2016

Comme vous avez pu le remarquer, le weekend dernier j’étais à l’Amour l’Amour la Mode, festival mariage trendy de Lyon ou j’ai eu la chance de pouvoir présenter pour la première fois To the Moon and back.

Orchestré par une super équipe, c’était une très belle occasion pour rencontrer la « scène » lyonnaise du mariage !

J’ai pu rencontrer des futurs mariés vraiment chouettes. Découvrir de supers prestataires. Faire connaissance avec les adorables blogueuses : Nathalie de Donne moi ta main, Géraldine des Moineaux de la mariée, et Isadora de la rose.

Je partage avec vous mes 5 gros coups de cœur du salon (il y en a plein d’autres mais ca sera peut être pour un prochain article) : les jolies photos de Coralie Florino , les fleurs de La petite boutique de fleurLe domaine de Vavril que j’ai hâte d’aller visiter. les jolis bijoux d’Emma S et le super bus concept store Espace Line.

Les photos !

Pour ceux qui ne sont pas sur instagram, voila un petit rattrapage avec les photos de mon stand. Pour voir toutes les photos du salon prises par une équipe de talentueux photographes, rendez-vous sur la page Facebook du salon : www.facebook.com/Lamourlamourlamode/

En bonus, mon petit assistant des préparatifs. j’en profite pour dire un grand merci à ceux qui m’ont aidée à préparer cet évènement.

TTM_STANDLAAM2016_3o

Photo en Une : Nicky Rasa pour l’Amour l’Amour la Mode 2016

Photos de l’article : Crédits photos en passant la souris directement sur la photo

 

malou

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Discussion

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *